FAQ – La foire aux questions
Trouvez une réponse à vos questions
La Team de Sowapi a vraiment à coeur de vous servir et de vous offrir une expérience agréable à l’utilisation de notre application. Nous avons répertorié au maximum les questions les plus fréquentes. Toutefois peut être que vous ne trouverez pas de réponse satisfaisante. Dans ce cas nous serons ravis de répondre à votre question.
Afin de pouvoir utiliser notre application, il est nécessaire de vous inscrire. Voici comment procéder : Afin de garantir des conditions de sécurité, nous utilisons la vérification SMS lors de l’inscription. Il n’est donc pas possible de s’inscrire sans posséder un numéro de téléphone. Depuis l’application allez sur l’onglet > Profil ou informations personnelles > supprimer mon compte > Entrer votre mot de passe > Valider L’action est irréversible. Si vous souhaitez récupérer votre compte, faites une demande par mail à info@sowapi.com 1010Depuis l’application allez sur l’onglet Actuellement il n’est pas possible de supprimer le compte d’un animal dans l’application. Il suffit de ne plus sélectionner l’animal lors de vos demandes. Vous pouvez toutefois adresser une demande de suppression par mail à info@sowapi.com Oui. Vous pouvez vous inscrire avec soit un compte pet-sitter soit un compte pet-parent puis avoir le deuxième rôle avec le même compte. Vous pouvez compléter le 2ème rôle sous l’onglet profil. Sachez que le numéro de téléphone sert uniquement à l’authentification et qu’il n’est à aucun moment communiqué au pet-sitter. Chaque inscription est soigneusement vérifiée et validée par les membres de notre équipe. Tout dossier qui ne respectent pas les conditions ci-dessous ne sera pas validé. Sowapi se réservent le droit également de ne pas validé tout dossier qui semble suspect. Si votre dossier n’a pas été validé vous pouvez contacter notre équipe sur info@sowapi.com Nous serons en mesure de vous donner les raisons de la non-validation de votre dossier.
Compte et profil (8)